guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aime la lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalimäar

Kalimäar


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/05/2007

Pour ceux qui aime la lecture Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aime la lecture   Pour ceux qui aime la lecture Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

Si vous vous interessez (un peu) à l'histoire du monde de Warcraft il y a 6 livres qui sont parus racontant les periples de personnages connus dans le monde.

1. Le jour du dragon => écrit par Richard A. Knaak. Histoire du mage Rhonin et son périlleux voyage afin de liberer Alextrazaa, l'aspect de la vie (reine des dragons rouge) prisionniere des orcs dans Grim Batol (les paluns) lors de la 2eme bataille d'Azeroth (Warcraft 2).

2. Le chef de la rebelliion =>écrit par Christie Golden. Récit racontant comment Thrall est devenu le chef de la Horde. dans la chronologie du monde l'histoire ce passe entre warcraft 2 et 3.

3. Le Dernier Gardien => écrit par Jeff Grubb. les derniers jours de Médivh, le gardien de Tirisfal possédé par Sargeras (créateur et maître de la Légion Ardente).Pour la chronologie c'est le debut de l'invasion des orcs sur le monde d'azeroth (warcraft 1)

les trois deniers sont une trilogie racontant la guerre des anciens se deroulant 10000 ans avant wow. On retrouve Rhonin, Krasus (ou Korilastrasz quand il est sous sa forme de dragon rouge) et Brox ,un orc envoyé par Thrall, prisonniers d'une déchirure temporelle les ramenant 10000 ans en arriere lors de la premiere invasion de la Légion Ardente.
Les 3 livres ont été écrits par Richard A. Knaak:

4.Le puits d'éternité.

5. L'ame du Dragon.

6.L'apocalypse.

j'ai essayer d'etre le plus clair possible sur les trois derniers. Il y a tellement de choses à raconter qu'il faut que je fasse un tri. sachez quand meme que l'on rencontre des personnages clé (et leur histoire) comme Illidan ,Malfurion, Tyrande , l'ancienne reine des elfes la belle Azshara, les grands dragons etc...

N 'etant pas un grand lecteur j'ai tout de meme devorer les livres du début à la fin. Alors si cela vous interesse je vous souhaite une bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aime la lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les metiers
» Pour les herboristes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Coin détente-
Sauter vers: