guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Monseigneur est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monseigneur

Monseigneur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Monseigneur est dans la place Empty
MessageSujet: Monseigneur est dans la place   Monseigneur est dans la place Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:45

Ma présentation pourrait tenir dans ce smyley: afro mais en fait, j'aime bien faire des gros pavé tout long et tout indigeste, alors prenez bien le temps de tout lire, plus ca vous fait mal et plus ca me plait Razz

Commencons notre histoire par le commencement, en général c'est un bon début.
Alors Tout d'abord, dans la vraie vie j'suis un gars (étonnant non pour un jeu de gonzesse^^), j'ai 21 ans et j'viens d'avoir mon deug de droit. Donc en gros pour moi, c'est vacances 3 mois, ptet un ptit boulo si la société du travail veut bien de moi (pas facile a accosté celle la, ca joue la chaude, mais en fait c'est farouche^^). Le reste du temps sera a priori partagé entre chouille, coma et bien sur Wow (ptet bien une semaine ou deux de vrai vacances histoire de prendre un peu l'accent du sud quand même).
Tout ca pour vous dire que moi j'ai le temps, chui pas presser Razz (accessoirement aussi pour mettre un peu la mort à ceux d'entre vous qui vont entamer les exams prochainement).


Continuons notre intrigue avec un élément déclencheur, celui qui fait que vous avez encore plus envie de matter le prochain épisode d'heroes ou de prison break et qui vous fait lire ma présentation à la con : il y a deux semaine (ou il était une fois deux semaines), j'ai décidé de mettre un cd qui trainais sur mon bureau dans mon joli lecteur dvd.
Et voila, le mal était fait, j'ai commencer l'horreur. Une de celle qui vous casse votre vie sociale, qui vous fait prendre 10 kilos et vous fait pousser la barbe de 40 cm, j'ai essayer WOW...
Grosse erreur me direz vous, et vous auriez parfaitement raison affraid

Moi qui joue pas plus de 4 heures a n'importe quel jeux (bon ok pas diablo..... euhhh et ni FF Very Happy), j'me suis dit naivement "ouai d'tfacon ca va me soulé wow, c'est un jeux de duper, on fait que farmer, faire de l'xp, c'est pas pour moi ca, moi chui un gossebiche.
Quelle erreure!

Comme vous vous en douterez, j'ai accroché et comme un ane j'ai abandonner la période d'essai pour taxer 10 euros par mois, j'me retrouve à lancer le jeu quand je me lève pour voir si j'ai pas fait une vente, jme dit "putin c'est pas mal leur jcj, j'ai hate d'avoir 60 0000 points d'honneur etc...

Pire, j'entraine des gens avec moi et en 1 semaine, ce seront 2 potes et ma femme qui seront rentrer dans le vice.
Donc pour l'instant j'ai deux persos (plus 2 essais lvl 4 et Cool qui sont moi même (Votreseigneur) mage lvl 20 couturier/enchanteur et un chasseur (du délicieux nom de bledar) lvl 30 dépeceur/travailleur du cuir.

Pour terminer mon histoire, il me faut quand même un dénouement, alors le voici.
Je me balladais tranquillement dans la marche de l'ouest quand soudain, j'appercu un pelerin au loin ("Lourde! Lourde!" qu'il criait).
Intrigué, je m'en approchait. La, l'étrange petit mexicain moustachu qui se tenait devant moi, s'agenouilla:

"-Bien le bonjour monseigneur"
"-Bonjour mon brave"
"-Ca vous dirait de faire partie d'une guilde simple et funky (l'esprit funky (pour les anciens ca^^) )?"
"- Evidemment mon petit que ca me dirais"

Deux clic de souris plus tard, jme retrouvais sur un canal tout de vert vétu ou le même petit mexicain répétait inlassablement "www.guildesharks.forumactif.com". Une nouvelle fois intrigué (oui, ma curiousité naturelle), je mis 1 semaine et demi a me décider a faire un tour a cette mystérieuse adresse (ca c'est de la curiosité Smile ).

Et finalement me voila ici, en train de raconter ma petite histoire et mon arrivée dans votre (notre) guilde.

Bon ,je crois que j'ai fait a peu près le tour de ce que j'avais a dire (pour l'instant).
Jvais ptet rajouter que dans wow, chui un joueur patient, pas presser, jovial et blageur, j'imagine pas trop mauvais (mais pas trop geek ou nolife non plus^^), que je suis plutot généreux (donc si vous cherchez un truc, n'hésitez pas) et que j'aime bien qu'on le soit aussi a mon égard (n'hésitez pas non plus Laughing ) et que.....et que....j'espère que celui qui m'a lu jusqu'ici (oui toi la...non non, ne regarde pas derrière toi, c'est a toi que je parle) prendra la peine de me répondre au moins un "salut, ossef de ta vie", qui me donneras surement un peu de baume au coeur^^.

Sinon, jvous souhaite bon jeux et bonne bourre, pour terminer sur une note un peu (semi) fun Very Happy) et a plus dans une partie, une instance, sur le channel guilde ou sur le forum.



PS: Toi qui me lis kevins, le guerier lvl 35 de 12 ans qui m'invite tout le temps dans son groupe pour une instance et qui rush comme un super heros pour me ramener 15 ennemis dans la tête toute les 30 secondes, arrête de m'inviter tout le temps et arrête de changer constamment de pseudo, c'est pas la peine j'tai griller^^.
Revenir en haut Aller en bas
primevere

primevere


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Monseigneur est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur est dans la place   Monseigneur est dans la place Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:40

Jolie présentation !
Ca donne envie de voir comment tu joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar

Kalimäar


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/05/2007

Monseigneur est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur est dans la place   Monseigneur est dans la place Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

Superbe présentation! J'addooore!!

MONSEIGNEUR, Kalimäar est à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Shilen

Shilen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2007

Monseigneur est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur est dans la place   Monseigneur est dans la place Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:08

salut, ossef de ta vie

Voilà, ça te fait plaisir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monseigneur est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur est dans la place   Monseigneur est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monseigneur est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation des Druides dans les Sharks
» présentation des démonistes dans la guilde
» Problèmes dans une quête ? allez voir ce site...
» instances et conseils dans le choix des membres du groupe
» Regles de base du pretre et de savoir vivre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Présentation-
Sauter vers: