guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alchimiste, sinonyme de richesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynwäll




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2007

Alchimiste, sinonyme de richesse Empty
MessageSujet: Alchimiste, sinonyme de richesse   Alchimiste, sinonyme de richesse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:25

Alors voilà je viens de découvrir un truc vraiment sympas quand on est alchimiste dans les alentours de 200 de compétence !

Il suffit de vendre aux enchères vos Elixir de défense supérieure ! Elles ne sont pas très dure a faire et sont pourtant très lucratives

1: Regardez les autres elixir actuellement en vente

2: Mettez en prix moins chers qu'eux tout en tenant compte du rapport prix/quantité

3: Mettre votre vente sur 2h vous donne un avantage: les gens préfereront votre offre qui sera plus immédiate.. n'hésitez donc pas a mettre le prix en conséquence Wink

4: Pour 4 potion de défense, je gagne environ 6 po !!! C'est très efficace pour un lvl 30-35

Voilà, si je trouve un autre filon de pépette, je vous previens !
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

Alchimiste, sinonyme de richesse Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste, sinonyme de richesse   Alchimiste, sinonyme de richesse Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

Ba dis donc ta trouver de sacré pigeon ! Parce que à 6po les 4 elixir de défense supérieur :'(
Merci les site de vente d'or qui tuent complétement l'économie du jeu.

C'est un peu comme les mineur qui arrive à vendre 20 barre de mithril pour plus de 20 po ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
crog




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

Alchimiste, sinonyme de richesse Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste, sinonyme de richesse   Alchimiste, sinonyme de richesse Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:03

et meme que l'or est 1 po, ce qui n,est pas chère (comparaison des autres serv) et le prix du mith, le fer et l'argent s'avoisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimiste, sinonyme de richesse Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste, sinonyme de richesse   Alchimiste, sinonyme de richesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste, sinonyme de richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Métiers-
Sauter vers: