guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion samedi ou dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalimäar

Kalimäar


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/05/2007

Réunion samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Réunion samedi ou dimanche   Réunion samedi ou dimanche Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:26

Bonjour a tous les pretres, je vous propose une réunion entre pretres samedi soir (le 16 juin) a partir de 21h ou le dimanche 17 juin en après midi a partir de 15h.

Au programme:
- présentation de chacuns( irl ou pas c'est vous qui décidez)
- discussion du role du prêtre dans la guilde ainsi qu'en groupe ou en instance.
- On parlera aussi de nos expériences, comment savoir bien utiliser un pretre.
- Mis a jour de nos spécialités et de nos métiers afin de mieux se connaitre.

Je suis maitre de classe pretre par interim donc je deciderai (avec ellendyl ,Lenfear et Kuarty) qui merite de devenir le prochain maitre de classe. Les conditions sont toutes simples on veut quelqu'un present regulierement (a peu pres present tous les jours) et qu'il s'investisse ( en aidant les autres et fait quelques dons a la banque).

Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagui




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

Réunion samedi ou dimanche Empty
MessageSujet: Re: Réunion samedi ou dimanche   Réunion samedi ou dimanche Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:48

dsl je n'est pa pu etre présent ,cause election ( et vi je v voter a 150 bornes de chez moi....)et surtout je ne conaissait pa l'excistance de cette réunion vu que mes droits o forum on du etre mit que récement (poutant inscrit depuis que je suis dans la guilde....)
donc 1 prochaine fois cela serat avec plaisir que je participerai a la réunion
voilou
sagui level 41 bientot 42... et biensur pretre (vous commencez a me conaitre je pensse je suis 1 grand bavard lol...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion samedi ou dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Classes dans la guilde :: Prêtres-
Sauter vers: