guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Newsletter n°1 Les maîtres de classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

Newsletter n°1 Les maîtres de classes Empty
MessageSujet: Newsletter n°1 Les maîtres de classes   Newsletter n°1 Les maîtres de classes Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:19

Bonjour mes chers Sharks



Cette newsletter est la première de je l espère une longue serie.



Je tenais a faire un point et vous (re)expliquer le role de vos maîtres de classes.



Voici pour commencer leur noms.



maître des Guerriers : Nazgran

maître des Druides : Loreenda

maître des Chamans : Blackloup

maître des Chasseurs : Dodge

maître des Démonistes : Eponym

maître des Paladins : Grunk

maître des Prêtres : Kalimaar

maître des Mages : Cynwäal

maître des Voleurs : à pourvoir



Leurs fonctions



1/ Vos maîtres de classes sont en priorité la pour vous conseiller, vous guider à travers le jeu (votre classe essentiellement) mais aussi au sein de la guilde (participation à la team,fonctionnement, organisation, etc)



2/ Ils ont aussi pour mission de recruter et former une team de 10-15 membres (de leur classe evidement). Le but de cette team? avoir un groupe performant dès le lvl 60 ( quel pied de faire un raid a 40 avec des gens avec qui on s'entend bien et qui de plus sont de bons éléments)



Vous l' aurez compris la guilde Sharks à de grosses ambitions PVE et souhaite avoir une équipe de gens motivés et actifs pour que le hl soit le plus plaisant possible. Si vous souhaitez integrer cette "dreamteam" ( un post special sera poster sur le forum pour expliquer en détail la team) il ne tient qu' a vous de vous manifester aupres de votre maitre de classe, d être actif sur le forum et dans la guilde (participez au raid , aux instances, proposez votre aide).



Il n'est biensur pas obligatoire de vouloir faire partie de votre team de classe. On ne vous ejecteras pas de la guilde pour ça. Simplement les gens moins impliqués seront moins servis que les autres ( je pense au stuff notament) ce qui me semble etre plus juste pour tout le monde.



Voila je pense avoir résumer l essentiel du sujet . N'hesitez pas a poser les questions aux membres encadrants.



merci de votre attention et a trés bientôt IG



Ellendyl
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

Newsletter n°1 Les maîtres de classes Empty
MessageSujet: Re: Newsletter n°1 Les maîtres de classes   Newsletter n°1 Les maîtres de classes Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:37

Que dire d'autre à part GG!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter n°1 Les maîtres de classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitres de classes druide
» Election des maitres de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Archives-
Sauter vers: