guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 travail du cuir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreenda

Loreenda


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2007

travail du cuir Empty
MessageSujet: travail du cuir   travail du cuir Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

Salut a tous, je suis pasée Maître en travail du cuir (230).
Je commence à apprendre à réaliser les éléments de l'armure de cuir sauvage (je fais les épaulières et le casque (tres bientôt le gilet).
Un énorme merci à Vanélia qui m'a bien boosté dans mon métier grâce à un gros don de cuir épais. (du coup, je sais fabriquer des objets que mon lvl ne me permet pas de porter...mdr)

Pour avoir une idée des crafts que je suis en mesure de vous réaliser, allez voir sur le site des forges d'onyxia (www.forgeonyxia.be/)

je compte ensuite me spé cuir tribal qui semble le plus indiqué pour les druides. Dites moi ce que vous en pensez.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Urugor

Urugor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir   travail du cuir Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:46

Tiens ça tombe pil-poil ce post, je suis à 225 en tdc avec mon druide et ej me demandais ce que j'allais prendre en spe et je pensais aussi à m'orienter vers du tribal, le farming de dragon me semble plus chaud ^^.
Mais bon à voir j'ai encore un peu le temps avant de me spe !
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir   travail du cuir Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:28

Pensez à vous mettre d'accord au niveau de la spé, histoire que tout soit à peut près représenté équitablement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
Urugor

Urugor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir   travail du cuir Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:24

Bon comme Loreenda à déja commencé sur la voie du Tribal, je vais peut etre me spe Elémentaire, au moins je pourrais en porter un peu, on s'échangeras des craft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir   travail du cuir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:58

mon reroll arwane est spe cuir 265 ecaille de dragon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
Urugor

Urugor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir   travail du cuir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:12

Ok, je vais donc définitivement partir sur du cuir élémentaire alors, dés que je reprend c'est partis !
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda

Loreenda


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2007

travail du cuir Empty
MessageSujet: échange de bons procédés   travail du cuir Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30

Cool, comme ça on pourra se faire les 2 sets ( le tribal quand on veut faire heal et l'élémentaire quand on veut faire DPS)

Bon pour l'instant j'en suis a faire mon set de cuir sauvage... passage obligé pour le tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: travail du cuir   travail du cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail du cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Métiers-
Sauter vers: