guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle carte réseau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle carte réseau ? Empty
MessageSujet: Nouvelle carte réseau ?   Nouvelle carte réseau ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Je fais appel ici à tous les férus d'informatique (et on sait combien ils sont nombreux sur WoW ^^) afin de résoudre un petit problème :
J'ai acheté il y a déja un moment un ordinateur à une grosse société d'informatique (je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub).
Je me connecte à internet par wi-fi (l'ADSL box est branchée sur mon ordinateur de bureau) et mon ordinateur portable possède une carte réseau afin de se connecter à distance.
Voila le probleme : je peux me connecter mais en restant assez près de ma box(j'ai des problèmes de déconnexion fréquents rien qu'a l'étage au dessus...).
Comment puis-je amplifier la distance maximale de connexion ? Faut-il acheter une nouvelle carte réseau ou simplement un périférique qui me permettrai de capter une connexion plus loin ?
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Urugor

Urugor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle carte réseau ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte réseau ?   Nouvelle carte réseau ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:35

Petite idée comme une autre as-tu déja pensé au CPL (courant porteur linéaire) ce qui te permetrais de te connecter de maniére filiaire peut etre mais sans prendre de risque de perte de connexion.
Tu peut trouver une explication à ce lien
http://www.cpl-france.org/

A mon avis çà peut etre pas mal pour un investissement minime Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte réseau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Aides-
Sauter vers: