guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ad'garith... ou (actuellement) Mahylane

Aller en bas 
AuteurMessage
Ad'garith

Ad'garith


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Ad'garith... ou (actuellement) Mahylane Empty
MessageSujet: Ad'garith... ou (actuellement) Mahylane   Ad'garith... ou (actuellement) Mahylane Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33

Bonjour à tous... et à toutes (on est quand même pas que des mecs ici... rassurez moi lol! )
Bon ben pour résumer : irl je passe le bac S dans un peu moins d'un mois (18 ans quoi), j'ai voté que au deuxième tour (z'avaient qu'à m'envoyer ma carte plus tôt) et l'an prochain beaux arts (ben ouais avant d'aller dans graphisme c'est plus prudent :p)

Voilà et puis ben sinon actuellement (je le redis au cas où ^^) j'utilise le compte d'un ami lorsqu'il n'a pas accés à internet mais normalement après le bac j'ai mon propre compte.. faudra donc que je recrée un perso... j'espère que vous me réinviterez quand même parmi vous quand ce sera le cas ^^ cheers

Sur ce je vous souhaite ben .. une bonne nuit (raah pkoi j'commence par philo demain :'( )

!! Edit!! Et personne me fait remarquer que j'ai pas présenté mon perso ? :p
Bon ben Mahylane, démoniste lvl 21 (qui doit aller chercher sa succube... on va finir par le savoir hein ? :p) couturière lvl 115(j'sais meme plus si c'est bien ça le nom du métier ^^) et enchanteuse avec un lvl autour des 90 je crois (ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ad'garith... ou (actuellement) Mahylane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Présentation-
Sauter vers: