guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spé ombre ou spé heal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalimäar

Kalimäar


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/05/2007

Spé ombre ou spé heal? Empty
MessageSujet: Spé ombre ou spé heal?   Spé ombre ou spé heal? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:06

Je suis pretre spé ombre et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de pretres dans cette guilde. Donc je vous pose la question: serait-ce plus utile pour la guilde que je change ma spécialité en heal?
Donnez votre avis... svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

Spé ombre ou spé heal? Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ou spé heal?   Spé ombre ou spé heal? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

spé heal c tres rare avant d etre hl.surtout que un pretre c dur a up ^^ le mieux est de rester spe ombre si tu veux upper vite car gros degats et vers le lvl50 re spé toi heal car on fera bcp d instance donc cela sera hyper necessaire d avoir un pretre spé heal.
voila mon avis (j ai un pretre lvl 48 sur un autre serveur)
++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
Kalimäar

Kalimäar


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/05/2007

Spé ombre ou spé heal? Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ou spé heal?   Spé ombre ou spé heal? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:27

ok merci pour le conseil je prend note. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

Spé ombre ou spé heal? Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ou spé heal?   Spé ombre ou spé heal? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:49

Hum oui assez tendu pour monter en lvl en spé heal!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Spé ombre ou spé heal? Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ou spé heal?   Spé ombre ou spé heal? Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:47

oui pareil moi je suis guerrier je me spé armes pour monter vite et apres protection pour tanker dans les instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar

Kalimäar


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/05/2007

Spé ombre ou spé heal? Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ou spé heal?   Spé ombre ou spé heal? Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:19

Bon c sur je reste spé ombre pour l'instant , on m'avais prevenu que c t long de faire monter un pretre mais a ce point là je savais pas Wink.
je tiens a dire que ce n'est pas mon premier perso (je viens de Voljin) mais n'ayant pas trouver de gens interessants avec qui jouer je me suis désinteressé de wow. je suis revenu sur zangar car g un collegue (miclet) qui s'y est mis. Il est parti de la guilde non pas quelle ne lui plaisait pas mais pour l'instant il essaye de se la jouer solo Smile (en insistant il reviendra peut etre) Very Happy .

Ca va faire fayot mais j'aime bien joué avec les Sharks car vous avez, la plupart, un bon esprit de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé ombre ou spé heal? Empty
MessageSujet: Re: Spé ombre ou spé heal?   Spé ombre ou spé heal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé ombre ou spé heal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Aides-
Sauter vers: