guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 règles de vie en instances

Aller en bas 
+3
Lenfear
Ad'garith
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:14

bonjour

je souhaite vous indiquez sur ce sujet les regles pour partir en instances dans la guilde.

1/ composer un groupe équilibré
il faut minimun 1 tank ( war en general ou druide en ours) et 1 heal (soigneur).
j ai été invité l autre jour dans un groupe ou il n y avait ni l un ni l autre ... autant dire que ct impossible. donc merci de faire attention a la composition des groupes.

2/ regles du butin

je pense qu on peu laisser le butin de groupe. cepandant il faudra etre tous responsable et avoir un comportement adulte.
il est normal de faire besoin quand c le cas avec un loot pour sa classe. par contre aucun cas de "ninja "(genre un mage qui fait besoin sur de la plaque)ne sera toléré. sinon c exclusion du groupe , voir de la guilde.
Libre a ceux qui veulent de donner à la banque ou de revendre ses loots de cupidité.

3/ comportement

Laisser celui qui connait le mieux l instance vous guider . pas question d avoir des kékés qui courent partout et mettent en peril le reste du groupe.
cela coute cher de mourrir et ça fait perdre du temps. je souhaite que les instances se passent le mieux possible dans une bonne ambiance et dans la reussite^^

4/ partage des quetes

N oubliez pas de vous partager les quetes avant de commencer.

5/ ne venez pas les mains vides

pensez a reparer avant de venir.
pour les classes utilisant de la mana venez avec de l eau pour vos regens.
pour les voleurs pensez a faire du poison pour vos armes.

en bref ne soyez pas un boulet pour le groupe^^.

je pense que si toutes ses conditions sont reunies les instances en guilde seront une reussite totale. merci de respectez les regles. a tres bientot.
ellendyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
Ad'garith

Ad'garith


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

Juste une question Smile (c'est mieux de les poser maintenant non ? Smile )
Si jamais on met besoin (suivant le meme exemple que tu as donné : le mage qui met besoin sur une plate) pour une raison quelconque ^^, si je ne me trompe pas l'objet n'est pas lié nan ? on peut donc toujours se rattraper et le redonner à qui en a besoin juste après l'instance (ou pendant meme). non ?
Je préfère le savoir maintenant, pas envie de me faire jeter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:20

Certains objets sont liés quand équipés en l'occurance les objets verts, mais d'autres sont liés quand ramassés: objets rares ou autres.
Donc soyez vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith

Ad'garith


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:33

Oki merci pour l'info sunny
Revenir en haut Aller en bas
Squalleh

Squalleh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:40

jei eu le cas hier justement , il y avait une tres tres jolies masse dropee par un defias et evidement lun des mago la eu a ma place...erf

ca devrait etre impossible...
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

Je me permettrait de rajouter qu'une fois que l'on s'engage dans une instance on va au bout !

C'est presque une fois sur deux ou on à le droit à un "euh désoler faut que j'y aille"

Pour ceux qui sont sous l'autorité parentale et qui joue sous la couette ,
soit vous êtes sur de pas vous faire emmerder au quel cas vous faites l'instance
soit vous commencer pas .

Pour les autres prévoyer juste votre emploi du temps Smile ca coute rien de se réserver une heure Wink

Y'a rien de pire qu'un joueur qui quitte le groupe, ca fait perdre du temps à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:27

Tout à fait d'accord avec les règles imposées pour les instances ! (mais je défend par contre certaines personnes qui par erreur font besoin sur le mauvais objet dans le feu de l action ...)
Perso je suis un war 27 tres bon tank (grosses chevilles aussi :p) je connais bien les MM mais je n'ai pas fini entierrement la prison, je suis partant pour toute instance : prison/brassenoire et je peux aider pour les MM.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith

Ad'garith


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:32

Hum pour ce qui est de quitter le groupe.... rooh puis zut toute façon j'aurais le jeu cet été pendant les vacs (niark niark niark 3 mois de vacs cette année drunken ) et vu que je suis majeur now (comment ça ça se voit pas ?) je me laisserais pas marcher sur les pieds par les parents na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:10

ces derniers temps il y a eu bcp de cas de "ninja" accidentels. je tiens a rapeler que ceci est intolerable et nous avons decidé de noté et d exclure toute personne qui abuserai de cette raison. en gros une fois ça passe pas deux. vous voila prévenu.
^^
++
ellendyl
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:39

Ya qu'à passer en responsable de butin et c'est tout. Perso je supporte pas ca ce genre de comportement et certains on parfois de la chance que ma main puisse pas traverser les écrans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Tout a fait   règles de vie en instances Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

Je suis tout a fait d'accord avec vous les sharks

iNSTANCE = AVOIR LE TEMPS

INSTANCE = PAS DE NINJA cheers

KUARTY
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
Urugor

Urugor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:58

grunk a écrit:

Y'a rien de pire qu'un joueur qui quitte le groupe, ca fait perdre du temps à tout le monde

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:04

Le master loot à notre niveau je vois pas trop l'intérêt.Pour les raids par contre ca devient incontournable et la c'est le rôle du mâitre de classe d'attribuer le loot à la personne la plus disposée à le recevoir.
D' oio la nécessité de mettre en place un roster (c'est une pour moi une bonne idée) de guilde et ainsi de connâitre de manière plus précise le besoin de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles de vie en instances Empty
MessageSujet: Re: règles de vie en instances   règles de vie en instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règles de vie en instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de base du pretre et de savoir vivre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Quetes/instances-
Sauter vers: