guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squalleh

Squalleh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2007

Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour... Empty
MessageSujet: Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour...   Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour... Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:34

En fait ce topi, est dedie a GroplanX mon poto d'un soir (enfin d'une nuit) avec qui nuos avons tout simplement eradique les troggs des paluns , on a opte pour une technique assez connue dans les royaumes barbarres , la fameuse: "v'lan t'es dead".

Je tien a signaler que j'ai pris un pied monstrueux a jouer avec lui , car par exemple ce Mr se permet de faire de l'humour en plein fight , et le pire cest quil est drole...!!!


En gros le jour ou je serai roi de Stormwind , je saurai me rapppeller de toi et vais te trouver une place au palais de l'honorable roi guerrier Squalleh...:d


Sinon pour en revenir au jeu et arreter de triper , demain je rentre dans la soiree qui pour les MM?
(mdr le gars qui lache rien ^^)

https://guildesharks.forumactif.com/forum-de-la-guilde-Sharks-c1/General-f1/Quetes-instances-f5/-p98.htm#98

ps:evidemen joublies pas kalimaarrrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith

Ad'garith


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour...   Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:20

Faut partir à sa recherche ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
SugeKnight




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour...   Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

ben sa parle de wow sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour...   Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi mon ami , mon frere d'arme, mon healer d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Coin détente-
Sauter vers: