guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pvp ?

Aller en bas 
+2
Nazgran
grunk
6 participants
AuteurMessage
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:16

Ne serait il pas intéressant de s'organiser quelques petite sessions PVP, soit en champs de bataille histoire de gagner nos premier points ou alors carrément en raid chez nos ami H2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:57

Je me permet de te répondre simplement en conseil :
premièrement, les raids chez les H2 rapportent peu de points.
Deuxièmement, pour faire un champ de bataille, je pense qu'il faut etre lvl maximum de sa branche (19, 29, 39, ...) et un peu twinké (twink = gonflette), mais peut etre pas sur ce serveur car il est récent m'a-t-on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:54

le raid c'est pas tant pour gagner des points mais plutôt pour se faire une sortie sympa avec la guilde c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:51

Ah d'accord j'avais pas compris ^^ enfin bon j'ai des persos h2 bas lvl (chasseur 10 ...) même dans les zones de leurs lvl il est fréquent de voir des 70 :/
Revenir en haut Aller en bas
Algior




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:00

pour les champs de batailles de Chanteguerre les hordeux sont en general de lvl28 mini. on croise du 26 mais c'est rare. ceux sont tous des veterants qui manoeuvrent en groupe parfaitement diciplinés. ceux qui n'etait notre cas quand j'ai fait les batailles le week end dernier ou les lvl dans mon groupe allaient du 23 au 29.
leur tactique preferée c'est de faire croire qu'un des leurs se balade seul. A ce moment la on tombe dans leur piege. on attaque le mage et les furtifs se devoilent .C'est le massacre. ils agissent toujours en groupe de trois pour nous disperser. c'est ce qui est arrive a mon groupe et on est tombe d'embuscade en embuscade.
1 ils envoient l'appat
2 les furtifs assomment les guerriers et paladin puis fuient pour entrainer le maximum de pousuivant derriere eux leur but= disperser le groupe
3 les guerrier lvl 29mini, demoniste, chaman, mage arrivent en renfort et se chargent des gars qui ont ete sonnes et les acheves . ils sont toujours par groupes de 3.
les groupes hordeux sont souvent composés de:
1 guerrier lvl 29 mini
2 voleurs lvl 28 mini
1 ou 2 mages ou/et demonistes lvl 26 a 28
1 chaman
nous nous etions
2 chasseurs 1lvl29 1lvl24
1 paladin lvl 23
1 druide lvl 25
1 voleur lvl 27
voila
a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

de toute manière je viens de passer 30 ^^
perso je pense que si on veut faire du PvP, il nous faut un canal de discution vocal (avec le casque et tout ^^).
Ensuite faudrait plutot reroller un twink (trad : faire un autre perso que tu gonfle a mort mais que tu laisse lvl 19,29,...)
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith

Ad'garith


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:33

En fait le mieux pour goulet c'est de stagner lvl 19 et de faire un max de goulets de chanteguerre... enfin c'est mon avis ^^ (histoire de faire un stock de marque d'honneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shilen

Shilen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

Algior a écrit:
pour les champs de batailles de Chanteguerre les hordeux sont en general de lvl28 mini. on croise du 26 mais c'est rare. ceux sont tous des veterants qui manoeuvrent en groupe parfaitement diciplinés. ceux qui n'etait notre cas quand j'ai fait les batailles le week end dernier ou les lvl dans mon groupe allaient du 23 au 29.
leur tactique preferée c'est de faire croire qu'un des leurs se balade seul. A ce moment la on tombe dans leur piege. on attaque le mage et les furtifs se devoilent .C'est le massacre. ils agissent toujours en groupe de trois pour nous disperser. c'est ce qui est arrive a mon groupe et on est tombe d'embuscade en embuscade.
1 ils envoient l'appat
2 les furtifs assomment les guerriers et paladin puis fuient pour entrainer le maximum de pousuivant derriere eux leur but= disperser le groupe
3 les guerrier lvl 29mini, demoniste, chaman, mage arrivent en renfort et se chargent des gars qui ont ete sonnes et les acheves . ils sont toujours par groupes de 3.
les groupes hordeux sont souvent composés de:
1 guerrier lvl 29 mini
2 voleurs lvl 28 mini
1 ou 2 mages ou/et demonistes lvl 26 a 28
1 chaman
nous nous etions
2 chasseurs 1lvl29 1lvl24
1 paladin lvl 23
1 druide lvl 25
1 voleur lvl 27
voila
a vous de voir Wink
Excellent résumé de leurs tactiques, qui soit dit en passant sont très intelligentes (contrairement aux notres qui d'ailleurs sont souvent inexistantes, dans les cas où une tactique n'aurait pas été décidée "à l'arrache" juste avant les combats).
A croire qu'en fin de compte, le rassemblement de boulets se trouve dans notre camp scratch
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:29

Citation :
A croire qu'en fin de compte, le rassemblement de boulets se trouve dans notre camp
C'est tout à fait le cas
la plus part des novice n'aime pas commencer par la horde, c'est d ailleurs pour celà que l'alliance est bien plus nombreuses.
Donc forcément on récupère pas mal de débutant qui en font qu a leur tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
Shilen

Shilen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:59

grunk a écrit:
Citation :
A croire qu'en fin de compte, le rassemblement de boulets se trouve dans notre camp
C'est tout à fait le cas
la plus part des novice n'aime pas commencer par la horde, c'est d ailleurs pour celà que l'alliance est bien plus nombreuses.
Donc forcément on récupère pas mal de débutant qui en font qu a leur tête
Oui enfin, c'est pas ça qui me fera aller chez les pabôs Very Happy
A la limite un elfe de sang, pourquoi pas, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Quafzeh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

Je prend prend le post en cours de route et le PvP et un sujet qui m'interresse particulierement et je comprend pas tres l'histoire de faire stagner un perso lvl 19 rassurer moi le PvP sur WoW ne se resume pas a de tel manip ???x)
Pour ce qui est du server TeamSpeak la guilde en possède un mais et très très très très peu utilisé avis a tous pour Dl le logiciel c'est super utile pour le Pvp mais le PvE aussi ca evite de gros decalage entre l'information et la reaction(dû au temps de taper le message encore plus si vs etes aussi lent que moi avec le clavierxD)

++Ig
Revenir en haut Aller en bas
Shilen

Shilen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2007

pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:45

Vi en effet, y faut que j'y pense à l'installer ce logiciel... Prochain raid, j'le mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp ? Empty
MessageSujet: Re: pvp ?   pvp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Events-
Sauter vers: