guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 équipe(s) Joueur contre Joueur

Aller en bas 
+6
Loreenda
dodge
Lenfear
Algior
grunk
Nazgran
10 participants
AuteurMessage
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:52

Je propose de fonder une ou plusieurs équipes de JcJ et de faire régulièrement des combats soit en arène (2vs2, 3vs3, 5vs5) ou au goulet des chanteguerre (5 à 8 joueurs par équipe).
Pour les équipes de 5 (arene) je propose :
1 tank
1 voleur (dps et étourdissements)
1 mage (dps et controle)
1 soigneur
1 démoniste (techniques de peur)

pour le goulet des chanteguerre :
1 tank (proteger le porteur)
1 druide (porteur de drapeau en forme de félin)
2 voleurs
1/2 mage
1/2 démoniste (avec succube si possible pour le controle d humanoides)
1 soigneur
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:46

Moi je suis partant (paladin), plutôt pour un poste d'assist au de DPS , même si le heal peut me convenir.
j'ai fait mon premier goule hier et me suis amusé comme un petit fou (même si on c'est fait exploser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

pour le goulet des WS un paladin est excellent en protecteur du porteur de drapeau (tanke et peut le healer).
Il est est également habile dans tout rôle de mélée mais tu a du remarquer que les combats se déroulent surtout a distance (a cause des différents sorts d'immobilisation), et les guerriers peuvent forcer le corps à corps avec charge, mais je ne connais pas de technique de paladin équivalente =/
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

En effet y'a pas d'équivalent , en revanche , il a une bénédiction qui permet de ne pas être affecté par les sort dimmobilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
Algior




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:39

Nazgran a écrit:
pour le goulet des WS un paladin est excellent en protecteur du porteur de drapeau (tanke et peut le healer).
Il est est également habile dans tout rôle de mélée mais tu a du remarquer que les combats se déroulent surtout a distance (a cause des différents sorts d'immobilisation), et les guerriers peuvent forcer le corps à corps avec charge, mais je ne connais pas de technique de paladin équivalente =/


je confirme

le paladin peut etre efficace que s'il a un coequipier qui detecte les furtifs pour defendre le drapeaux. je l'ai fait a plusieurs reprises et je me suis toujours fait descendre quand j'etais attaqué par un ou plusieurs voleurs envoyés en eclaireur pour etourdir et un mage qui arrivait en renfort pour achever
petite precision
A notre niveau il ya deux champs de bataille possibles: le goulet des chanteguerre et le bassin d'Arathi
Revenir en haut Aller en bas
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Oui on pourrait essayer ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

mais faudra recruter pas mal de mages/démos aussi car je trouve que dans ma branche de lvl ils sont très efficace en interceptions de porteur (fear pour les démos et autres DOT, CC pou les mages comme métamorphose, nova de givre) et meme les hunt sont efficaces avec le familier a envoyer pour faire des dommages et avec leur pièges de givre et techniques de ralentissement, ils font vite du petit bois du porteur ^^.

En stratégie pour le goulet (raid de 8 joueurs) je propose :
2 défenseurs (des dps)
3 au milieu de terrain (interruption du porteur de drapeau) : mage/hunt/démo et autres classes pour ralentir/ faire du dps
3 attaquants qui vont chercher le drapeau :
un porteur de drapeau (rapide et solide) : je propose soit un guerrier/paladin avec des potions de sprint
Le protecteur du porteur de drapeau : un paladin comme expliqué ci-dessus
Le protecteur secondaire et nettoyeur de défenseurs : une classe qui fait bcp de dps et qui sait interrompre, ralentir, etc. Le camouflage des voleurs est un +.
Revenir en haut Aller en bas
dodge




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:58

moi aucun probleme mais on fait koi des chasseur c'est vraix koi se sont les meilleur a distances avec les mages faut pas l'oublier

vallée d'alterac c'est nivo 40 ???
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:16

personellement je ne crains pas trop les hunts de mon lvl en champ de bataille, je crains seulement de prendre un piege de givre au mauvais moment.
personellement, je tue très facilement des chasseurs lvl 36 et moins : ils commencent le combat avant que je charge en envoyant le familier (énervant), mais no panic : interception et l affaire est dans le sac ^^ (equivalent de charge mais en combat).
il suffit de tourner autour comme un bourrin, sauter dans tous les sens pour les faire paniquer et ils ne font pas long feu.
Je pense que c'est parce qu'ils sont peu habitués au combat rappoché, mais un chasseur spé survie doit poser plus gros problème.
Les chasseurs peuvent toutefois être interessants dans le goulet en milieu de terrain (familiers pour occuper l ennemi, techniques d'immobilisation).
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda

Loreenda


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: intérêt du druide en jcj   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:58

Personnellement, en tant que druide, je me place plutôt en ramasseuse de drapeau. je passe en mode furtif avec la forme de félin (au passage, je détecte sur ma mini map tous les humanoides ce qui me permet de les éviter, même s'ils sont camouflés) et je me faufile sans problème jusqu'au drapeau adverse. Apres, je lance ma célérité pour rentrer au plus vite a la maison. Dans l'idéal, il faudrait un renfort pour occuper les gardiens de drapeau éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Fainryl

Fainryl


Nombre de messages : 11
Localisation : Par la bas
Date d'inscription : 15/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:28

j'ai encore jamais fais de PVP mais j'suis grave motive!

chasseur Lv36 en dps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:33

Perso un hunt qui sais jouer ben ca déchire tt en goulet ou bassin
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:38

Bah moi c'est comme naz, les hunt pour l'instant ne mon pas vraiment inquietez, les seul que j'arrive pas a battre sont les voleurs ^^
Tapi dans l'ombre en attente d'un gros balourd comme moi et paf Razz

Mais c'est vrai qu'a distance les hunt son relou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
sechemtet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

Salut les Sharks!!!
Moi aussi ca me dit bien !!! n'ayant jamais fait de pvp j'aurais besoin de vos conseils!!!
Mais je suis super motivé!!!
Sech, palouf lvl36 spe vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

moi je campe goulet 30-39 pour le dernier item de mon stuff plaques (me manque 3 insignes) ca vous dirait d'organiser un petit event JcJ goulet 30-39 juste la guilde ? (raid de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Cynwäll




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:35

Comme on a besoin de mage et que j'ai très envie, et ben je postule pour n'importe quel des postes disponibles Smile Voir tous si il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eponym




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

j'ai jamais jouer en jcj mais je suis motiv pour essayer.
Dans les applications spossibles du démo:
- mettre des DOT sur un max d'adversaires puor mettre la pression sur les soigneurs
- CC via fear et seduction de la succube
- aider nos mages à gros dégats immédiats via l'affaiblissement aux sorts des adversaires
- qd bcp d'adversaires, dégats de zone si un heal s'occupe de moi Wink

Qd vs me voyez connecter, /W moi
à ++ Epo
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:54

Salut !!!
Depuis mon dernier post, j ai fait pas mal de jcj, goulet et arathi (lvl38 oblige!!!)
Je trouve ca bien cool, mais faut une bonne équipe!!!
En tout cas je suis partant !!!
sech, palouf lvl38 spé vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda

Loreenda


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: pvp   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57

Je vais m'y mettre un peu moi aussi... je suis lvl 39... pas pour longtemps... alors il faut que j'en profite vite fait. Arrivé à 40, je me ferai laminer comme un bleu par les lvl 49.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

oui moi ça fait un bail que je suis passé 40+ Mad mais j'ai stagné goulet et bassin lvl 38-39 pour avoir un joli stuff (rare et épique ^^) alors je vous le conseille vivement même en solo.
Comme la plupart des membres de la guilde sont passés 40+, on pourrait peut etre faire la même chose pour la dizaine 40-49.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe(s) Joueur contre Joueur Empty
MessageSujet: Re: équipe(s) Joueur contre Joueur   équipe(s) Joueur contre Joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe(s) Joueur contre Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros raid avec toute l'équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: News-
Sauter vers: