guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pyteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyteur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Pyteur Empty
MessageSujet: Pyteur   Pyteur Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:48

salut a tous!, merci pour votre accueil, voila, je viens d'être recruté, j'ai commencé wow y'a trois jours, avec mon premier perso (d'autre suivrons certainement) qui est un humain guerrier (super original ) lv 20 pour l'instant..

pour ce qui est de moi, hé bien j'ai 28 ans, je suis 50% nolife 50% nerd... lol plus sérieusement, je suis "pgm" et je bosse pour les studios ubisoft Montpellier ( je tordrais bien le cou de rayman!!) a mi-temps et l'autre moitié du temps vendeur pour une grande chaine de jeu vidéo... voila, je débarque un peu dans le "petit" monde des jeux pc, alors je test un peu tout, mais je compte jouer beaucoup a wow sans tombé dans l'exés car il faut savoir ce gérer...

voilavoila les présentations sont faites, une dernière chose, j'aime le jeu et les bon délires entre potes, je joue seul en général, mais wow a l'air d'être fait pour être partager avec des amis (pour peu qu'on en ai) voila donc pourquoi je vous rejoins, aidé et être aidé est, je pense une bonne philosophie a adopté...

ravis d'être parmi vous, en espérant tous vous rencontrés in-game, et bien rigoler ensemble Wink
@++

P.
Revenir en haut Aller en bas
Algior




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2007

Pyteur Empty
MessageSujet: Re: Pyteur   Pyteur Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:22

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Présentation-
Sauter vers: