guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pélysse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pélysse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Pélysse! Empty
MessageSujet: Pélysse!   Pélysse! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:45

hello tous et toutes

alors voilà ma petite fiche de personnage:

Pélysse: hunt lv70 spé précision 5/53/3
métiers: travail du cuir en cours(320) de up spé dragon et ingé spé gobelin 374
secourisme 375
pêche:313
cuisine:365
j'ai un rerol lv70 dépeçage et minage qui me sert juste pour la récolte des matières
et un rerol guerrier lv60 que j'ai commencé à monter (minage et forge spé armure)

ancienne guilde les phénixs
pourquoi je suis partie? hum^^ déjà un manque d'ambiance sur le chan guilde, ben oui j'aime discuter ect:)
role de mon perso? oula pas facile^^ j'aime crafter pour les autres ce qui peut être un atout, faire des instances avec des gens que j'aime bien, ou pour aider.
j'aime aussi m'impliquer dans la vie de la guilde donc faire des dons d'items ou autre à la banque ne me pose pas de soucis.
et j'aime bien le game play du chasseur (remarquez heureusement pour moi si je joue cette classe^^) et je trouve cette classe agréable à jouer aussi bien en instance qu'en solo.

mon passé mmorpg: ac2 (plusieurs années), eq2,guilde war, linéage2 (3 ans en master de guilde)
irl: je n'en parle pas très souvent
je suis d'age mure et je travaille en 3/8 donc mes dispo sont variables et mes heures de présences aussi, ainsi que mon temps puisque ma fille passera avant le jeu dans tout les cas.
j'ai lue la charte et suis en accord avec celle ci.

mes motivations pour entrer dans votre guilde?
pour être honnête, je ne cherche pas à me stuffer avant tout, le stuff n'est pas dans mes prioritées.
je cherche déjà à monter mes crafts à 375 (pêche et cuisine compris) et à monter mes réputations pour avoir les recettes tdc et ingé.
puis l'équipement viendra de lui même
j'ai entendu du bien de votre guilde par bahamu que je connais depuis un bon bout de temps hein mon loveur^^
et étant donné que nous passons souvent du temps ensemble, il m'était logique d'être dans la même guilde que lui.
j'aime le pve et le pvp aussi, une guilde pve va dans mes préférences et mon style de jeu plus qu'une guilde pure pvp.
j'ai envie de passer de bon moment en instance ou même uniquement sur le chan /g avec des gens sympas.
je pense être plutôt dans une classe de personnes que l'on dit "casual" donc si mon profil ne vous correspond pas je le comprendrais.
voilà si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pélysse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: