guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My computer is down!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

My computer is down! Empty
MessageSujet: My computer is down!   My computer is down! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:16

Kikou,
Ben voila que now mon pc plante comme un c.. à cause de la chaleur,j'aurais besoin de votre aide afin de palier à ca.
confused Mon pc émet un bip permanent j'ai tout de suite pensé à une surchauffe du proc( athlon),
que faire?vérifier les températures? problème de dimensionnement du ventilo? Suspect

Merci de vos réponses Very Happy

Cordialement Len
Revenir en haut Aller en bas
primevere

primevere


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

My computer is down! Empty
MessageSujet: Re: My computer is down!   My computer is down! Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:44

tu dois avoir un utilitaire sur le CD accompagnant ta carte mere pour vérifier les températures du processeur.
Sinon, tu peux les regarder dans le bios mais ce ne sera pas en fonctionnement.
Moi j'utilise SpeedFan :
http://lersite.free.fr/speedfan/
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

My computer is down! Empty
MessageSujet: Re: My computer is down!   My computer is down! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

Merci Prim je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

My computer is down! Empty
MessageSujet: Re: My computer is down!   My computer is down! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:33

le bip en general ça indique qu un peripherique est mal mis. essaie de retirer ta carte video ta carte son ect et remet tout. sinon c vrai que les proc atlon surchauffe enormement (j en avait un avant) et il fo que tu mette un ventillo directement sur le processeur et pas a coté . voila reviens vite tu ns manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

My computer is down! Empty
MessageSujet: Re: My computer is down!   My computer is down! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:45

moi j'ai un processeur de 1,8 GHz, l'ordi chauffe a peine ^^.
C'est peut etre dû aux programmes surchargés, etc : essaye de reformater ton ordinateur et si le problème persiste monte un ventilateur plus puissant sur ton ordinateur (appelle un electronicien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
grunk

grunk


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2007

My computer is down! Empty
MessageSujet: Re: My computer is down!   My computer is down! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:59

Le premier truc a faire est a mon avis de regarder le niveau d'encrassement de ton pc.
Si tu l'as depuis plusieurs année et qu'il n'a jamais été nettoyé ca vient surement de là.

La poussière vient se mettre dans les radiateurs et ventilateur et du coup empêche un bon refroidissment.
Donc tu ouvre et tu regarde , si ca te pique les yeux et que tu eternu en ouvrant , c'est que le problème est grave ^^.

L'idéal c'est d'acheter une bombe d'air sec ou un "dry air blower" pour nos amis canadien Razz Puis de souffler un peu partout dans l'ordi pour le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanforums.com
primevere

primevere


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

My computer is down! Empty
MessageSujet: Re: My computer is down!   My computer is down! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Pas de nouvelles !
Le micro est-il définitivement down ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My computer is down! Empty
MessageSujet: Re: My computer is down!   My computer is down! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My computer is down!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Aides-
Sauter vers: