guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maitre de classe Pretres

Aller en bas 
+2
Ad'garith
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

Maitre de classe Pretres Empty
MessageSujet: Maitre de classe Pretres   Maitre de classe Pretres Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:12

Votre de maitre de classe est kalimaar. bonne chance à lui dans sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
Ad'garith

Ad'garith


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Maitre de classe Pretres Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe Pretres   Maitre de classe Pretres Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:32

Félicitations et bonne chance pour cette classe pas toujours simple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenfear

Lenfear


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/05/2007

Maitre de classe Pretres Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe Pretres   Maitre de classe Pretres Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

GG Kali!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar

Kalimäar


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/05/2007

Maitre de classe Pretres Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe Pretres   Maitre de classe Pretres Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:34

Yeah je fais enormement d'effort pour trouver du monde mais c'est surper chaud a trouver du pretre ^^. Mais merci quand meme pour votre confiance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

Maitre de classe Pretres Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe Pretres   Maitre de classe Pretres Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:05

gg kalimäar ^^
Revenir en haut Aller en bas
primevere

primevere


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Maitre de classe Pretres Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe Pretres   Maitre de classe Pretres Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

Bon courage Kalimaar

Mon premier personnage est une prêtresse.
Malheureusement, c'est très difficile à faire monter.
(Sauf aux cieux, où là c'est très facile ^^)
Je l'ai abandonnée au niveau 16, découragée. Sad

Je me suis rabattue sur druide, qui résiste bien mieux Very Happy

Si tu as des conseils, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar

Kalimäar


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/05/2007

Maitre de classe Pretres Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe Pretres   Maitre de classe Pretres Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:35

Pas vraiment des conseils mes quelques experiences vite faits, J'ai chosi prêtre car mon collegue de boulot venait d'acheter wow.Je voulai un perso qui pouvai l'assist pour ses débuts sans vraiment savoir si jallai continuer a le faire progresser.

Mais un soir, alors que j'étais aux carmines avec lui, je lis un message de recrutement de la guilde Sharks Wink envoyé par Ellendyl Wink (je crois que j'était lvl 17 ou 18 ). Ayant apprécié la guilde dès le depart pour son concept des joueurs de meme niveau et pas dirigée par des gamins Smile , je me suis motivé pour faire developper mon perso et aussi m'investir dans la guilde.

Maintenant je suis lvl 33 et je te l'accorde c'est long a faire monter un prêtre... mais j'apprend a le manier. avant chaque combat boubou ensuite (si tu joue un peu solo) attaque mentale et/ou chatiment puis mot de douleur. Si mob avec mana faire brulure (plusieurs fois) sinon fouet mental (je suis spé ombre). toujours verifier si tu peux refaire le boubou. ensuite je termine a la baguette pour economiser mana.

Si plusieurs mobs, dps le premier avec un max de pouvoirs ensuite le deuxieme (en general il ne reste plus beaucoup de mana). baguette/ mot de douleur/ heal/boubou et voilou. Very Happy En géneral jarrive a me faire 2 mobs de lvl 1+ en meme temps. des fois 3 mais c plus rare.
Smile

Le seul truc que je regrette c'est pour les instances. Je passe mon temps a mater les jauges de vie (donc je vois et je participe pas au combat) des autres et si je me relache un peu (des fois ça arrive surtout au bout de 2 h d'instance) yen a qui t'incendie (enfin pas tous heureusement)^^. Le heal c'est le coeur d'un groupe il le fait vivre. NE JAMAIS PARTIR EN INSTANCE SANS HEAL on le dit souvent mais c'est essentiel.

A++ IG. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre de classe Pretres Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe Pretres   Maitre de classe Pretres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de classe Pretres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de classe guerriers
» Maitre de classe demoniste
» Maitre de classe paladins
» Maitre de classe chasseurs
» Maitre de classe Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Classes dans la guilde :: Prêtres-
Sauter vers: