guilde Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Sharks

le forum de la guilde Sharks- alliance- marécage de zangar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide] Madoxav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madoxav




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

[Druide] Madoxav Empty
MessageSujet: [Druide] Madoxav   [Druide] Madoxav Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:28

Bonjour! je viens ici postuler pour entrer dans votre guilde. Je suis actuellement lvl 19 (bientot 20 Smile) et, afin de progresser plus facilement et trouver plus facilement des groupes, je me dis que trouver une guilde serait une bonne idée Smile je viens à vous de la part de Farelle.

Voici mes infos:
IG:

- Nom du perso : Madoxav/ Race : Elfe/ Classe : Druide/ Niveau : 19
- Métiers : Dépeceur / travail du cuir
- Ancienne(s) guilde(s) : je suis nouveau Smile
- Rôle de votre perso selon vous : heal et tank ("petit" tank Smile)

IRL:

- Age : 21 ans
- Disponibilités : Variable. En soirée évidemment (sauf soirs de fête Smile ) et les WE, et quelques aprèms.
- Comme je l'ai dit, pour pouvoir jouer de façon sympathique, sans trop de prise de tête, mais assez pour progresser!

Voilà voilà. J'espère avoir fait bonne impression!

Bonne journée.

Madoxav
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

[Druide] Madoxav Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Madoxav   [Druide] Madoxav Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:10

bienvenue parmis les shraks madoxav ^^ et gg pour cette candidature soignee.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesharks.forumactif.com
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

[Druide] Madoxav Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Madoxav   [Druide] Madoxav Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33

Je me permet de donner un coup de pouce à la réputation de maxodav : nous avons fait les mortemines mardi(ou lundi je sais plus le temps passe vite sur WoW ^^) et Maxodav et un des meilleurs healer de ce niveau que je conaisse : soins toujours au moment ou on en a besoin, et pas à tout bout de champ, elle ne me reprenait jamais l'aggro ! Smile
La preuve qu'elle est efficace : nous n'avons eu qu'un mort (a la fin contre les sbires de Van Cleef) et il a été ressucité de suite par le paladin Smile .
Dommage néanmoins que certains boulets (je tiens à préciser qu'ils ne sont pas dans la guilde) du groupe lançaient le combat alors que maxodav nous suppliait pour une pause de mana (PDM).
Je vous inviterai donc à ne pas suivre ce mauvais exemple et si vous avez besoin d'un heal pour une instance, maxodav fera l'affaire ! (même pour la prison je pense qu'elle pourra convenir malgré son lvl : peau de cuir et exellente gestion de la distance du combat)

Donc voilà un peu de pub pour toi maxodav en remerciement pour tes soins si précieux (surtout à moi car je suis tank ^^) et si tu veux compléter tes quetes (je pense notamment aux cartes de syndicat des mineurs), je peux t'aider quand je suis disponible (je suis souvent dispo ces temps ci ^^) suffit de me /w ou de m'appeler dans le canal /g
Voilou merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
madoxav




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

[Druide] Madoxav Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Madoxav   [Druide] Madoxav Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:14

waouh Embarassed

En plus c'était ma 1ere instance \o/ et pour les quêtes, je ne manquerai pas de faire appel à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran

Nazgran


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

[Druide] Madoxav Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Madoxav   [Druide] Madoxav Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:56

Merci pas de prob Smile (au fait désolé j'ai écorché ton nom dans mon précédent post ^^)
Bon pex à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Madoxav Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Madoxav   [Druide] Madoxav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Madoxav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madoxav [IRL]
» Rôle de chaque personnage en instance
» équipe(s) Joueur contre Joueur
» Maitres de classes druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Sharks :: forum de la guilde Sharks :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: