Voila assez long poste pour la prison
lvl 24-28
localisation : hurlevent, quartier des mages
équipe conseillée (ordre d'importance) :
- tank primaire : très résistant, un guerrier avec cri de défi (lvl 26) +représailles est très utile mais a utiliser avec jugeotte car certains endoits vont faire empirer la situation.
- healer : toutefois assez solide, un druide ou un chaman pourra mieux survivre si le tank se fait déborder et ne peut pas gérer toute l'aggro.
Les ennemis sont des élites lvl 24-28 par groupes alors évitez de faire trop de soins pour rien, seulement le nécessaire afin de ne pas générer trop de menace (c'est vrai quoi pensez a ces pauvres tanks :p )
- tank secondaire : afin d'aider le tank 1re a enlever l aggro des non-tanks (heal, caster), il doit etre capable de faire pas mal de dommages aussi (un paladin avec de bons réflexes et une arme à 2M est très utile car il peut également healer un membre en urgence)
- un DPS/rabatteur/CC : un voleur/chasseur/démoniste fait parfaitement l'affaire (on préférera le voleur ^^). En plus d'infliger des DPS sans prendre l'aggro, ce membre doit rabattre les ennemis lorsqu'il y a un groupe trop important (avec un boss par exemple, très courant dans la prison), et en plus (comme si ca suffisait déjà pas ^^) il doit aider à controler les ennemis (assomer, etc..)
- un DPS/CC : mage/voleur/démoniste(il faut néanmoins prendre des clases différentes, cela facilite le travail et la répartition des tâches), le mage convient bien car il dispose de plusieurs sorts de CC comme nova de givre, métamorphose, etc...
Quelques conseils perso :
prenez des potions avec vous, des bandages, prenez des parchemins de buffs au début de l instance, si vous avez une arme tranchante utilisez une pierre à aiguiser c'est toujours ca de gagné pour pas cher
Si vous avez le temps de faire l'instance en entier (beaucoup plus long) nettoyez toutes les salles, ça vous évitera les mauvaises surprises lorsqu'un ennemi s'enfuit et en rameute 5 autres =/
Pour les mages/démonistes/chasseurs et autres n'utilisez pas d'effet de zone ici, cela vous mettrait dans la panade (vous rameuteriez tous les ennemis des salles latérales et croyez moi, même le tank aura mal ^^).