Ca peut paraitre étrange mais je vais expliquer mes choix ^^ :
déja la spé : armes, pour faire des dommages immédiats, donc pour plus d'autonomie pour progresser, je compte me re-spécialiser en protection pour le tanking en instances.
frappe héroique amélioré : très utile pour les spé ambidextrie qui génèrent moins de rage.
Déviation : 5% de chances supllémentaire de parer, c'est toujours bon a prendre ^^
Pourfendre amélioré : la c'est un choix que certains vont trouver bizarre car je n'ai mis que 2/3 points (+50% de dommages au lieu de 75) : je manquais simplement de points dépensés en armes pour les techniques suivantes, et je trouve que pourfendre est utile (100 points de dégats en 18 sec.) surtout contre les ennemis avec beaucoup d'armure.
charge amélioré : un must selon moi.
fulgurance amélioré : je fais environ 2/3 critiques avec la technique fulgurance et en PvP c'est très efficace contre les voleurs (je tue facilement un voleur lvl 39 en 1 contre 1)
maitrise de la rage : très utile, encore plus pour les spé ambidextrie.
blessures profondes : combo efficace avec fulgurance amélioré
empaler : pour booster vos critiques, toujours bon a prendre pour les guerriers plus axés force (salut shilen ^^), un must pour les guerriers d'endurance comme moi qui doivent avoir un bon taux de critiques pour compenser leur manque de force.
spécialisation épée : (prenez celle qui vous convient bien sûr ^^) la je me permet de faire une petite critique a squalleh car si tu es spé ambidextrie avec une masse et une épée, tu en pourra choisir qu'une spécialisation (et prendre les 2 consommerait trop dde points de talent selon moi ^^).
Pour l'avenir :
Attaques circulaires : surtout utile en PvP et instances, obligatoire pour attaque mortelle.
maitrise des armes : pas obligatoire mais des points sont nécessaires pour les techniques suivantes.
Brise genou amélioré : un must du PvP, les spé instances se tourneront vers disciplines améliorées.
attaque mortelle : comme son nom l'indique ^^
second souffle : PvP
frénésie sanglante : pour les guerriers très axés pourfendre et autres DOT, mais je pense que si vous suivez ce parcours, vosu serez obligés de monter les 2 skills précédents pour obtenir attaque mortelle amélioré.
attaque mortelle amélioré : un must selon moi ^^
rage infinie : alors la, c'est le pied pour les guerriers spé ambidextrie car ils vont pouvoir générer autant (ou presque) de rage que leurs frères spé 2M.
Après ca il vous restera quelques points a dépenser, je vous conseille de dépenser afin d'améliorer votre PvP pour vous stuffer, mais je vous le dit, selon moi, le guerrier n'a pas beaucoup de potentiel en pvp (sauf quelques exceptions, les guerriers spé dps (avec une armure très solide)).
Je pense que le guerrier a surtout de l'avenir en PvE (instances, etc) car la plupart de ses techniques se réfèrent à la menace, qui n'a aucune importance en pvp.